• Pinterest - Black Circle
  • Facebook Black Round
  • Instagram Black Round

© 2016 Kim Goyon Graphisme

Bonne étoile

September 28, 2019

Cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas écrit ici, il était temps de m'y remettre! Je prends mon clavier pour vous parler de cette collection Bonne étoile que je vous dévoile depuis quelques jours et qui me tient vraiment à coeur. Cette collection signifie beaucoup pour moi car elle évoque le fait de faire confiance à la vie.

 

La vie a ses coups durs, elle nous déçoit parfois, elle nous fait mal aussi. On a parfois vite fait de lui en vouloir. Mais malgré tout cela, la vie fait de son mieux, la vie s’occupe de chacun d’entre nous. La vie nous apporte nos rêves mais c’est elle qui décide quand et comment. Et c’est cela qu’il faut accepter et qui prend parfois du temps. Il faut lui faire confiance, coûte que coûte, car elle sait ce qu’elle fait.

 

Cet été, dans notre projet de devenir parents, nous avons fait une FIV et nous avons été très déçus que celle-ci n'aboutisse pas. Nous avons connu une déception qui nous a fait mal et qui aurait pu nous faire douter de notre bonne étoile. Nous étions tristes et nous aurions pu en rester là, à contempler et vivre cette frustration. Mais nous avons décidé d’avancer dans un autre projet qui nous fait rêver lui aussi, pour nous changer les idées. Nous souhaitons depuis longtemps devenir propriétaires d'une jolie maison que nous voulons restaurer entièrement. Nous nous lançons donc dans visites surtout pour nous changer les idées, car en moyenne dans la région il faut environ un an pour trouver son bonheur.

 

La vie vous a gâtés puisque 3 jours après, au moment où nous nous y attendions le moins, nous trouvions la maison de nos rêves !!! Nous avons eu le coup de cœur, le vrai, celui qui nous fait dire qu'il n'y a pas à réfléchir. Nous avons laissé ce rêve arriver dans notre vie, sans trop oser y croire.

 

Nous attentions de voir un autre rêve se réaliser mais finalement la vie a décidé de nous apporter celui-ci en premier.

Ma bonne étoile est bien là. Elle m’a surprise car elle et moi n’avions pas le même timing en tête. J'avais d'autres plans, elle m'a déboussolée. Moi qui aime tout contrôler, cela m'a perturbée, jusqu'au point de me bloquer le dos. Mais j'ai décidé de lâcher prise, de lui faire confiance pour la suite, encore plus qu’avant, et je la remercie pour ce cadeau inattendu et si beau !

La conclusion de cette histoire est donc double :

=> il y a bel et bien de la Beauté cachée dans chaque épreuve, puisque ce test de grossesse négatif a permis à un autre projet fou d'arriver;

=> et quoi qu’il arrive il faut toujours faire confiance à sa bonne étoile. Elle sait ce qu'elle fait, c'est différent de ce que nous avions prévu, mais c'est aussi très beau comme ça.

J’espère que cette histoire aura fait écho en vous. N’hésitez pas à partager votre histoire avec moi, j’en serais ravie !

Vous comprendrez que ce nom de collection est arrivé récemment comme une évidence, comme chaque décision que je prends pour Les Jolis Bonheurs depuis presque trois ans maintenant.

 

 

 

Croire en sa bonne étoile, c'est plus qu’un mantra pour moi aujourd'hui, c’est une vraie philosophie dans laquelle j’essaie d’avancer chaque jour.

 

 

Faire confiance à la vie.

Oser y croire.

Lâcher prise.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Mes jolis bonheurs ce sont vous !

September 1, 2018

1/2
Please reload

Posts Récents

September 28, 2019

November 17, 2018

October 27, 2018

September 22, 2018

Please reload

Archives