• Pinterest - Black Circle
  • Facebook Black Round
  • Instagram Black Round

© 2016 Kim Goyon Graphisme

Les cadeaux de la vie

October 27, 2018

Depuis cet été, la vie est vraiment sympa avec moi ! D'après le livre que j'ai lu et dont je vous ai déjà parlé ("Le Pouvoir de l'intention" du Dr Wayne Der), quand on envoie de bonnes ondes à l'univers, alors l'univers nous envoie lui aussi de belles surprises en retour. Depuis que je suis à Bordeaux, je suis tellement heureuse, tout se passe tellement comme dans mes rêves que je dois envoyer une bonne dose d'ondes positives. Cela pourrait alors expliquer pourquoi la vie a décidé de m'écouter et de m'envoyer plein de jolies choses que j'avais envie de partager avec vous !

 

Tout d'abord, depuis nos premières semaines à Bordeaux, je me suis vraiment mis en tête que l'une de mes priorités était de me mettre au Yoga. Cela fait des années que je suis

 très attirée par ce sport. J'ai commencé à en faire seule chez moi, grâce à Youtube. Mais je voulais vraiment profiter de cette nouvelle vie pour m'y mettre vraiment. Donc depuis notre arrivée, je n'arrête pas de dire que je veux m'y mettre. Mais je dois vous avouer que je n'ai pas vraiment cherché de cours, je ne m'y suis pas mise sérieusement. Et puis la vie a décidé de me faire un premier cadeau le jour où l'une de mes nouvelles amies m'a dit : "J'ai une amie prof de yoga qui donne des cours le midi à Bordeaux, tu m'accompagnes?". Le cours est sans engagement, la prof est toute douce et bienveillante, c'est à 10 minutes en vélo de chez moi, et le cours est tout simplement parfait pour le corps et aussi la tête. Dès le premier cours, j'ai compris que j'avais trouvé ma prof et que j'allais enfin me mettre au yoga ! Merci la vie !

 

Ensuite, j'ai toujours adoré danser. J'ai fait beaucoup de danse moderne jazz. Depuis

 notre mariage une idée m'a toujours trotté dans la tête : prendre des cours avec mon chéri pour que l'on puisse danser ensemble. Nous avons déjà essayé un cours de danse de rock il y a quelques années qui n'avait pas été concluant du tout. Je rêve vraiment de pouvoir danser avec lui, pendant des heures sur une piste de danse. Il n'a jamais appris et il n'est pas franchement fan de danse. Quelle fut donc ma surprise quand il me propose de suivre un copain à un cours de salsa ! Il est donc parti faire un cours d'essai avec l'ami en question. Je n'ai malheureusement pas pu me joindre à eux. Je me suis dit qu'il n'allait pas aimer et que cela n'irait certainement pas plus loin. Deuxième surprise alors quand je le retrouve après ce cours d'essai, emballé ! Il me dit qu'il va s'inscrire et qu'il espère que moi aussi. Nous allons donc toutes les semaines à notre cours de salsa et nous commençons tout doucement à danser ensemble. Quel bonheur !

 

Et comme les jolis bonheurs n'arrivent jamais seuls et que l'univers a bel et bien décidé de me gâter en ce moment; une autre jolie surprise s'est passée récemment. Un lundi matin, je n'avais pas trop le moral, je n'avais pas très envie de bosser et j'explique à une amie que cela me pèse de bosser seule en ce moment. Mon activité prend de l'ampleur pour mon plus grand bonheur, mais du coup j'ai du mal à tout faire seule. Ce n'est pas vraiment de temps dont je manque, mais plutôt d'idées et d'énergie sur chaque dossier. Je me dis que j'aurais vraiment besoin d'aide sur toute la partie communication et j'en parle à cette amie. Le jour même, à mon plus grand étonnement je reçois une candidature spontanée, d'une étudiante de Bordeaux, qui souhaite faire un stage en marketing digital et réseaux sociaux ! Je reste sans voix, à croire vraiment que l'univers m'a entendue ! Je ne m'emballe pas, je reste sur ma réserve avant d'avoir rencontré cette jeune femme. Une semaine plus tard, j'organise un entretien. Nous sommes sur la même longueur d'onde avec Agathe, qui a l'air sérieuse et très motivée. Son stage vient de commencer cette semaine et je suis plus que ravie de travailler avec elle ! 

 

Je ne peux donc que confirmer les propose du livre cité plus haut. D'après lui, il suffit de demander et l'univers nous envoie ce qu'on lui demande, sans restriction. Je vais donc continuer à lui exprimer ce dont j'ai besoin, puisqu'il a l'air décidé à me gâter depuis que je vis ici !!

 

Et pour terminer, voici une citation de Dr Wayne Dyer :

« Soyez réaliste, attendez-vous à un miracle. »

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Mes jolis bonheurs ce sont vous !

September 1, 2018

1/2
Please reload

Posts Récents

September 28, 2019

November 17, 2018

October 27, 2018

September 22, 2018

Please reload

Archives