• Pinterest - Black Circle
  • Facebook Black Round
  • Instagram Black Round

© 2016 Kim Goyon Graphisme

Mes jolis bonheurs ce sont vous !

September 1, 2018

Pour celles et ceux qui ont suivi mes aventures sur Instagram cette semaine, vous saurez que j'ai eu une petite baisse d'énergie ces derniers temps. Ceci est dû à une accumulation de choses : le manque de sommeil, le manque de vacances, mais aussi pour la première fois depuis deux ans, j'ai souffert de solitude au travail. Alors attention, je ne suis pas en train de me plaindre. Je suis toujours très satisfaite de mon choix d'être à mon compte. J'adore travailler chez moi. Je ne remets pas cela en question mais je dois avouer que pendant ce mois d'août, cela m'a pesée d'être seule à l'atelier. Et oui, même dans la vie de mes rêves il y a aussi parfois des inconvénients !! 

 

Il faut dire que les commandes sont toujours très calmes en août; je ne participe pas non plus à des marchés de créateurs ou autre vente éphémère à cette période de l'année; les réseaux sociaux sont au ralenti.... bref tout le monde est en vacances en fait et j'ai eu l'impression d'être un peu coupée du monde dans mon travail. Car tout aussi contradictoire que cela puisse paraitre, j'aime travailler seule, être mon propre patron mais sans vous cela n'a aucun sens ! 

 

Car oui, je fais ce travail car je suis passionnée de bijoux depuis toute petite (je vous en parle dans un prochain article), mais je fais surtout ce métier car j'adore vous voir essayer les bijoux et commencer une histoire d'amour avec eux, j'adore vous voir préparer des surprises pour vos amies, j'adore voir vos photos quand vous portez les bijoux, j'adorer échanger avec vous sur la manière de les porter ou de les associer. J'essaie de vous faire vibrer par le biais ces bijoux qui auront peut-être une signification pour vous. Je transmets mes émotions à travers chaque création et j'ai toujours hâte de découvrir si cette émotion va arriver jusqu'à vous.

 

Voila pourquoi, sans vous mon métier ne me ferait pas vibrer. Voilà pourquoi je me suis sentie en manque d'énergie ce mois dernier car nos échanges et vos retours m'ont tout simplement manqué et c'est mon moteur pour continuer à avancer. 

 

Alors je voulais vous remercier pour tous les mots adorables que j'ai reçus cette semaine, j'ai été vraiment très surprise par le nombre de personnes qui m'ont écrit. Je suis flattée que vous ayez pris la peine et le temps de me laisser un petit mot. Ils m'ont tous énormément touchée. Je vous remercie aussi tout simplement de me suivre dans ma folle aventure de bijoux artisanaux. Merci pour vos likes, vos commentaires et bien sûr vos commandes.

 

Merci de soutenir ma petite entreprise qui restera petite quoi qu'il arrive. Merci de me montrer que c'est possible de vivre de sa passion mais également de rester une petite entreprise artisanale, pour pouvoir continuer à vivre dans mes valeurs et dans le respect de mes clients. Merci de me transmettre vos émotions à l'ouverture de vos colis, ou lorsque vous recevez un bijou en cadeau. Quand vous m'envoyez vos bonnes ondes c'est une manière de boucler la boucle, et de me relancer dans une dynamique de créations pour continuer à vous toucher. J'ai énormément de gratitude à chaque fois que je reçois l'une de vos commandes. Et pour celles et ceux qui commencent à me connaître vous ne serez pas étonnés d'apprendre que je fais une petite danse à chaque commande reçue ! 

 

Sans vous, mon entreprise ne pourrait pas être. Vous êtes mon moteur et l'une de mes sources d'inspiration. Alors merci à vous mes jolis bonheurs ! Je cherchais comment vous remercier, alors j'ai décidé de vous offrir les frais de port jusqu'à lundi soir avec le code : MERCIBEAUCOUP !

 

Je terminerai par cette citation de Roland Poupon :

"Nous sommes faits pour vivre ensemble, nous avons besoin les uns des autres."

(Moi en tous cas j'ai besoin de vous !)

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Mes jolis bonheurs ce sont vous !

September 1, 2018

1/2
Please reload

Posts Récents

September 28, 2019

November 17, 2018

October 27, 2018

September 22, 2018

Please reload

Archives