• Pinterest - Black Circle
  • Facebook Black Round
  • Instagram Black Round

© 2016 Kim Goyon Graphisme

Ma nouvelle vie !

June 16, 2018

 

Et bien voilà, cette semaine tant attendue est arrivée ! Ce matin, je ne vous parle pas d'un petit bonheur mais d'un GRAND, d'un énorme bonheur, comme il en arrive peu dans une vie. Alors je vais le savourer pleinement.

 

Si j'ai bien appris quelque chose avec les années qui viennent de s'écouler, c'est qu'on peut décider de où et quand on profite des petits bonheurs, par contre, nous n'avons aucune prise sur les grands bonheurs de la vie. Ils sont rares, ils se comptent sur les doigts d'une main, ils arrivent quand la vie l'a décidé, parfois du jour au lendemain, sans prévenir, alors il faut savoir les accueillir et leur faire toute la place qu'ils méritent quand ils arrivent enfin !

 

Cette semaine, je l'ai attendue presque autant que la semaine de mon mariage. Et forcément, j'étais dans le même état que la semaine qui a précédé nos noces. Pour celles qui sont déjà passées par là, vous reconnaitrez sûrement quelques symptômes : excitation, difficultés à s'endormir, envies de hurler de joie et de pleurer, la tête qui déborde d'idées et de choses à ne pas oublier ....

J'avais quelques gros rêves sur ma liste, et celui-ci était dans le top 3. Alors oui je suis JOIE depuis lundi !

 

Pour commencer, dimanche dernier, j'ai retrouvé mon chéri qui était parti 10 jours à San Francisco. Il fallait bien que l'équipe soit au complet pour commencer le boulot ! Ensuite, mercredi, nous avons fait l'aller retour à Bordeaux dans la journée. Nous en avons profité pour nous faire un joli petit resto en terrasse, nous qui nous voyons si peu ces dernières semaines cela nous a fait un bien fou ! Puis nous sommes allés à ce rendez-vous tant attendu : la signature du bail de notre futur appartement suivi de la remise des clés ! Comment vous expliquer comment mon coeur a explosé quand nous avons enfin eu les clés entre nos mains ! Un moment magique dont on risque de se souvenir longtemps.

Autant vous dire que mardi, j'étais comme la veille de Noël, une vraie gamine qui va bientôt recevoir le cadeau qu'elle a tant attendu ! Et mercredi, toute la journée j'étais sur mon petit nuage, rien que de prendre le train m'a rendue super heureuse !

 

Depuis que je suis avec mon chéri, j'ai adoré chacune des étapes de notre couple. J'adore nous voir nous retrousser les manches ensemble pour avancer dans la vie main dans la main, construire une nouvelle étape à deux. Et cette étape est la 2e que je préfère avec lui, après notre mariage bien sûr. C'est une aventure et j'adore partir à l'aventure avec lui ! Alors oui, il y a plus fou comme aventure me direz-vous ! Nous ne partons pas à l'étranger, nous restons dans notre pays, à 500 kilomètres de chez nous.

 

Mais pour moi, c'est une première ! C'est la première fois que je déménage si loin, et la deuxième fois que je me jette dans l'inconnu (la première était quand j'ai décidé de me lancer dans les bijoux!). Nous allons découvrir cette nouvelle ville, cette nouvelle région. Nous allons devoir tout découvrir, tout apprendre. Nous allons y fonder notre famille je l'espère et acheter notre maison. C'est notre nouvelle vie et elle est pleine de promesses !

 

Alors merci la vie pour ce grand bonheur que dont je rêvais depuis mon enfance. Merci de me permettre de partager cela avec l'homme de ma vie ! 

Alors oui, j'ai hâte qu'un prochain grand bonheur nous tombe dessus, parce que c'est tellement fort et tellement beau (et parce qu'il en reste encore un ou deux sur ma liste!) mais en attendant, je vais profiter de celui-ci pleinement !

 

Et je terminerai cet article sur cette citation de Jean D'ormesson :

" Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu. "

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Mes jolis bonheurs ce sont vous !

September 1, 2018

1/2
Please reload

Posts Récents

September 28, 2019

November 17, 2018

October 27, 2018

September 22, 2018

Please reload

Archives