• Pinterest - Black Circle
  • Facebook Black Round
  • Instagram Black Round

© 2016 Kim Goyon Graphisme

Ose !

March 16, 2018

 

 

Par où commencer … c’est mon premier article ici alors j’ai un peu le trac…

 

Je suis très fière de vous présenter la collection capsule Ose. Elle m’est chère, elle est pleine de symboles pour moi. Voila pourquoi je voulais prendre le temps et la place de bien vous la présenter. Car plus que des bijoux, ces créations sont pour moi l’emblème d’une nouvelle philosophie de vie et d’une très belle rencontre.

 

J’ai contacté Kim Goyon l’été 2016. J’étais à la recherche d’une graphiste pour mettre en place mon logo et toute la charte graphique des Jolis Bonheurs. 

La première fois que nous avons échangé, c’était par Skype et j’ai tout de suite été charmée par cette jeune femme bienveillante, à l’écoute, talentueuse.  Elle ne voulait pas simplement me « pondre" un logo, elle voulait véritablement m’aider à « accoucher » de cette nouvelle marque et m’aider lui donner une âme. 

Malgré le fait que nous ne nous étions encore jamais rencontrées en vrai (elle était à Montpellier et moi à Paris), elle a fait un travail superbe sur la marque et m’a rendue très fière lors de son lancement.

 

 

Et puis en novembre, elle est de passage à Paris, et il nous parait évident pour nous deux de nous rencontrer.  C’est là que j’ai vraiment découvert Kim, ce petit bout de femme qui du haut de ses 25 ans était déjà maman, avec un mariage en route et graphiste à son compte depuis le début de sa vie professionnelle. J’ai tout de suite été très admirative de cette femme plus jeune que moi qui savait depuis déjà bien longtemps ce qu’elle voulait, ce qu’elle ne voulait pas; et qui était bien déterminée à écrire sa vie telle qu’elle l’avait décidé. Libre comme une artiste !

 

Pour celles qui ne me connaissent pas encore, j’ai 33 ans, je vis en région parisienne et à la sortie de mon école de commerce j’ai travaillé 7 ans dans les Ressources Humaines dans différents groupe anglo-saxons. Jusqu’à mes 30 ans où, quelques mois après mon mariage, j’ai comme qui dirait « pété un plomb » et j’ai décidé de tout plaquer pour faire ce qui me plaisait vraiment. J’ai réalisé que j’avais déjà 30 ans et que je devais commencer à réaliser mes rêves plutôt que de tous les empiler dans un placard.

 

J’ai donc décidé d’oser me lancer, quitter mon job très confortable pour aller vers l’inconnu. J’ai décidé de faire confiance à mon coeur et à mon intuition et d’aller vers ce qui m’attirait, en ayant foi en moi et en la vie. Et depuis que j’ai osé ce grand défi, j’ai moins peur à présent et j’ose de plus en plus de choses dans ma vie. Et je ne suis jamais déçue !

 

Avec Kim, cette jeune femme forte, douée et créative, j’ai eu envie d’oser une collection dessinée par ses soins, d’oser proposer des bijoux qui n’existent nulle part ailleurs, d’oser proposer quelque chose d’unique qui nous ressemble à toutes les deux. Nous avons travaillé sur cette collection main dans le main, depuis le début. Nous avons osé nous dire la vérité, pour mieux avancer. Je ne pouvais oser cela qu’avec elle.

Je ne crois pas aux hasards et je crois que la vie savait très bien ce qu’elle faisait quand elle m’a mis Kim sur mon chemin. 

 

Ces bijoux sont donc, comme des symboles, pour vous encourager mesdames à :

  • Oser être audacieuse et vous jeter dans la vide,

  • Oser avoir confiance en vous, en les autres et en la vie,

  • Oser être amoureuse, de vous-même déjà, et des autres aussi, sans retenue,

  • Oser rêver, la vie est plus belle comme ça et c’est une manière d’aller à la rencontre de soi-même,

  • Oser prendre votre courage à deux mains pour donner vie à vos rêves, ils sont faits pour être réalisés,

  • Oser persévérer, peu importe les doutes et ce qu’on dira de vous,

  • Oser être spontanée, écoutez votre coeur et votre intuition qui ne vous tromperont jamais,

  • Oser échouer et vous relever, car l’échec fait partie du chemin

  • Oser être bienveillante avec vous-même, vous êtes quelqu’un d’exceptionnel et vous devez prendre soin de vous , vous êtes votre meilleure amie. 

 

J’espère que ces mots auront autant de sens pour vous que vous nous, et que nos créations made in France et vous plairont.

 

1/8

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Mes jolis bonheurs ce sont vous !

September 1, 2018

1/2
Please reload

Posts Récents

September 28, 2019

November 17, 2018

October 27, 2018

September 22, 2018

Please reload

Archives